Salle de bains à Saint Germain en Laye
Une surface de 8m2 pour une hauteur sous plafond de 3.16 m. Voici un beau challenge d’aménagement de salle de bain pour ASDesign. Challenge réussi et même publié dans le magazine Cuisine et Bains.
La belle hauteur sous plafond accueille à présent des décrochés en staff lumineux qui diffusent une lumière chaleureuse si agréable dans une salle de bains. Les volumes sont maîtrisés à la perfection pour apporter de l’élégance et répondre aux difficultés techniques de la pièce. En effet, la contrainte initiale réside en une machine à laver et un chauffe eau à masquer et aussi à atteindre aisément. La réponse apportée réside en 2 panneaux structurés coulissants très décoratifs.
« Dans ce projet, les contraintes étaient bien ciblées et le niveau de prestations attendu ne pouvait souffrir d’à-peu-près. Les panneaux décoratifs coulissants et ouvrant imaginés sont la réponse design de la part d’un bon architecte d’intérieur. L’attraction reste la composition du faux plafond destiné à rétablir les proportions et notamment la corniche lumineuse diffusant une lumière chaude, autre atout majeur dans une salle de bains.
Ces réponses de l’agenceur du projet sont le fruit d’un échange avec le client et traduisent la confiance accordée. Cette confiance est même basée sur le sérieux de l’étude, mais surtout sur la qualité de l’écoute prodiguée. Le résultat est là. »
AVANT/APRES
Découvrir l’agencement intérieur en vidéo
Immergez vous en vidéo dans cette splendide salle de bains parisienne.